Fermer

ZEPROS METIERS SNACK – février 2021

24 . 02 . 2021


« Lyon Biscuit innove pour 2021 Avec un chiffre d’affaires de 2 712 000 M€ en 2019, en augmentation de 17 % depuis

2014, Lyon Biscuit est une entreprise au savoir-faire ancestral qui se porte bien. Les raisons de cette bonne santé ? L’innovation

et des matières premières sourcées essentiellement locales. A la pointe des tendances, Lyon Biscuit met au point des recettes qui répondent aux besoins des professionnels et correspondent aux attentes de leurs clients. A l’image du catalogue 2020-2021, qui a été présenté en décembre : des gouttes de meringues, des meringues pour réaliser des merveilleux, des tulipes, des cônes bio ou des tasses gourmandes destinées à accompagner le café. Le catalogue est riche en innovations… »

À lire également





Un article publié dans le numéro de Néorestauration (Juin Juillet 2024) explore les efforts des fournisseurs et distributeurs […]

Nous tenons à remercier le magazine Process Alimentaire pour avoir mis en lumière les efforts de notre entreprise […]